The Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Annulé] TATAbrain

2 participants

Aller en bas

[Annulé] TATAbrain Empty [Annulé] TATAbrain

Message  Tatabrain/ksa Lun 31 Aoû - 19:41

-Bonjour à tous je suis Simon et jai 19 ans. Je suis actuellement étudiant.

-Pour ce qui est de mon expérience de MMORPG j'ai deja joué à guild wars , Secret Of Mana.

-Dispo 4 soirs/semaine

-Je joue à wow depuis le début.(j'ai ete le premier prêtre 60 sur cho'gall coté horde^^)

-Mon avatar est une chevalier de la mort humaine (brune en ce moment mais je passe souvent au coiffeur^^)

Elle est biensur lvl 80 ![Annulé] TATAbrain Icon_biggrin et j'ai 15 jours de /played

-J'ai été chez Happyburstday puis chez aendir

-Je suis spé sang dps et voici mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Tatabrain

-J'ai choisis cette spé parce que c'est celle qui fournis le meilleure dps ( Question un peu useless)

-touché de glace / frappe de peste / frappe de mort / frappe au coeur / voile mortel.

-Je suis mineur/joa

-Comme reroll j'ai un prêtre du nom de Ksa

- Et pré bc jai tué néfarian Kt archimonde et illidan toussa avec mon prêtre hordeux sur les serveur cho'gall, garona puis illidan chez les D4 Gaming section pvp/pve.

- Je possède toutes ces addons biensur

-J'ai gquit de aendir car je ne supportais pas un de leur membre.

-J'ai choisis The Old School car je connais quelques joueurs et que sa me semble être une bonne guilde.

-Et comme conso je prend dudark dog pour être au taquet en raid!! non sérieux je prend des ragout de rhinocéros et des élixir de puissance d'ataque. Voila! bisoux /kiss/kiss

Tatabrain/ksa

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] TATAbrain Empty Re: [Annulé] TATAbrain

Message  Admin Lun 31 Aoû - 20:13

Bonsoir

Je me suis permis de corriger quelque truc

Sinon nous sommes la pour parler de toi pas des autres dk qu'ils soient nuls ou bon

Admin
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Grigny

https://the-old-school.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum