The Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vavite - Drood equi 80

2 participants

Aller en bas

Vavite - Drood equi 80 Empty Vavite - Drood equi 80

Message  vavite Jeu 10 Sep - 23:42

- Petite présentation du joueur : Bonsoir/Bonjour, David 24 ans, je taff dans un cyber café sur Reims (51)

- Expérience dans d'autres MMORPG ?


non pas vraiment, a part avoir test la beta Aion au qu’elle je n’ais pas accroché, wow reste le seul MMO que j’ai jouer.

- Votre disponibilité en semaine (horaires et jours) :


Guilde : 3 à 4 soirs par semaine tout dépend des besoins de la guilde, le reste avec ma famille. Les après midi par contre je joue avec mon patron ^^ donc je pvp avec lui avec mon reroll « Chamane Vovite ».

- Depuis combien de temps vous jouez à Wow ?


Depuis le début des wow donc j’ai quasiment tout connus.

Présentation de votre avatar :

- Nom : Vavite

- Classe : Drood

- Race : Elf de la nuit

- Level : 80

- /Played : 164 jours

- Ancienne(s) guildes : Ancestrale

- Votre équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Vavite

- Votre spé : Spé prio Equi / second heal pvp

- Pourquoi cette spé ? J’ai beaucoup joué heal sur les début de wow, Feral à bc et pour terminé j’ai voulue essayer Equi sur woltk

- Avez vous l'habitude de resper ? Pas forcement, mais pour les besoin de la guilde il n’y aura pas de problèmes

- Quel est ton cycle dps ? dote, feu stellaire, eclipse proc => full colere ; dote, feu stellaire, eclipse proc => full colere

- Vos métiers : Joillerie 450 mineur 450

- Votre avancée personnelle en PVE, Avant BC, BC et après BC :


MC - BWL – Onyxia -- BC : karazhan - SSC - l'œil – Woltk : Naxx 25 clean – Ulduar 25 mimiron clean

- Vos rerolls : Chamane 80 (vovite)


Conditions de jeu :

- Connaissez vous et/ou avez vous installé les addons suivant : Big Wigs et Decursive,


Les Questions importantes :

- Quel sont les raisons de ton gquit ? je n’ais pas gquit des Ancestrale, j’ai eu un accrochage avec un Off, si vous voulez plus d’info vous pouvez me pv. Je n’ais pas envie de déballé devant tout le monde

- Es tu prêt à respé un soir pour optimiser le raid ? no problème

- Qu'est ce que tu peux farmer pour la guilde ? je suis joallier, donc des pierres ^^

- Pourquoi avoir choisi The Old School ? J’ai était wisp par un abruti d’où le pseudo est Romanis ^^ et il ma proposé de vous rejoindre.

- Connaissez-vous des personnes chez The Old school ? RORO

- Quels consommables utilisez vous en raid ? Flacon + bouffe

-Autres remarques : Juste a vous remercier d’avoir pris quelques instants pour moi.


Merci

vavite

Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vavite - Drood equi 80 Empty Re: Vavite - Drood equi 80

Message  Admin Dim 13 Sep - 20:20

En test

Admin
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Grigny

https://the-old-school.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum