The Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Gloïnd [warrior dps]

4 participants

Aller en bas

Gloïnd [warrior dps] Empty Gloïnd [warrior dps]

Message  Gloïnd Dim 27 Sep - 19:19

Présentation IRL : .Je me présente j’ai 16 Ans je m’appelle Benoît

- Petite présentation du joueur : Age, job, ect … : Je suis en ce momment en 1er es.

- Expérience dans d'autres MMORPG ?
Bah pour ne rien cacher j’ai essayer Guild Wars mais j’ai franchement trouvé ca nul J.
- Votre disponibilité en semaine (horaires et jours) :
Bah en fait entre le sport,la musique et les amies j’ai presque aucune soirée de libre pendant la semaine.
- Depuis combien de temps vous jouez à Wow ?
Environs depuis 3 ans mais je suis plus trop sur.
Présentation de votre avatar :

- Nom :
Gloïnd

- Classe :
Guerrier

- Race :
Nain

- Level :
80

- /Played :
54 jours et 10 heures.

- Ancienne(s) guildes :
Je vien de Gang de fruits.

- Votre équipement : lien de l'amurerie
:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Glo%C3%AFnd Suis en train de farm héroïque journa et autres pour avoir des meilleur pièce Gloïnd [warrior dps] Icon_smile.

- Votre spé :
Spé arme orienter Pve

- Pourquoi cette spé ?
Le PvP ne m’attire pas tellement je préfère et faire des donjon c’est plus sympas et sinon j’ai eu une expérience tank que je n’ai pas forcément appréciée donc voila.

- Avez vous l'habitude de resper ?
Oui cela m’arrive de temps en temps meme si je n’ai pas trop le stuff pour la spé tank :p.

- Quel est ton
cycle dps ? Spé dps : Charge,MS,pourfendre,spam hurtoir et frappe héroïque en attendant que Fulgu et Execution proc.

- Vos métiers :
Mineur(450)/Forgerons(300,je suis en train de le remonter)

- Votre avancée personnelle en PVE, Avant BC, BC et après BC :
Avant Bc Molten Core et Onyxia Près Bc : Karazhan et SSC. Et Wlt : Sartha(10/25) et les boss du Joug.

- Vos rerolls :
Un mange lvl 55 et un pretre lvl 40 (donc pas très utile xD) et le compte d’un ami qui ne joue plus avec un DK lvl 80(Herbo).


Conditions de
jeu :

- Connaissez vous et/ou avez vous installé les addons suivant : Omen, Big Wigs, Decursive,
Oui je les ais et les utilisent.



Les Questions importantes :

- Quel sont les raisons de ton gquit ?
Bah beaucoup de personne très sympathique sont partie de ma guilde et il n’y avait plus aucune ambiance ni activiter Pve comme Pvp.

- Es tu prêt à respé un soir pour optimiser le
raid ? Oui même si il faudrait que je raid.

- Qu'est ce que tu peux
farmer pour la guilde ? Je peut farmer tout type de Minerais et de plante.

- Pourquoi avoir choisi The Old School ?
Parce que elle a l’air d’une guilde plutôt sympathique et je n’ai entendus aucune autre guilde en dire du mal, et surtout parce que pas mal de membres De Gang De Fruits y sont allez donc ca ne doit pas être si mal que ça !

- Connaissez vous des personnes chez The Old school ?
Oui : Thunderleb,Moctian,Kynéthick,Naitcom,Kybou

- Quels consommables utilisez vous en raid ?
Des potions de rage et de la nourriture.

-Autres remarques :
Je comprendrais que vous refuseriez ma candidature(mais au moins j’aurais essayer,car on ne sait jamais) vue que je ne suis pas tout a fait le type de joueur qui raid tout les soir jusqu'à 1h00 du matin ; en fait je cherche surtout une guilde ou il y a une bonne ambiance et ou on peut s’occuper et ne pas s’ennuyer entre les recherche de grp ou les attentes de bg en parlant de tout et de rien ; et surtout avoir plaisirs a jouer avec des personnes sympatique.Et je suis a l’écoute de toute remarques si cela pouvait améliorer ma façon de jouer.

Gloïnd

Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gloïnd [warrior dps] Empty Re: Gloïnd [warrior dps]

Message  Selune Mer 30 Sep - 10:16

Salut,

Excuse moi je suis pas off hein mais je tiens a souligner que quand on post dans une guilde PVE on s arrange pour avoir un minimum de dispo.
or tu précise n en avoir quasiment aucune.

Ensuite je regarde ton stuff jvois des pièces pas enchanter, des gemmes de qualité bleu, et des pièces de qualité bleue alors que des pieces de qualité epique sont facilement accessible.

Pour ce qui est de l'experience HL sartharion jtrouve ça moyen. Car effectivement en regardant des HF tu n'as pas mis un pied a naxx, ni a ud, ni au collysé.

Euh c'est pas mechant ou quoi que se soit hein mais jtrouve ça tres tres moyen.

Et euh Moctian est pas dans notre guilde.
Selune
Selune

Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gloïnd [warrior dps] Empty Re: Gloïnd [warrior dps]

Message  Anto Mer 30 Sep - 11:02

Salut,Gloïnd

J ai étudié ton post , j'y vois 1 manque de stuff de dispo et d experience pve hl.

Donc pour moi candidature refusé, bonne chance pour ta recherhe de guilde sur arack.
Anto
Anto

Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Gloïnd [warrior dps] Empty Re: Gloïnd [warrior dps]

Message  Hellyz Mer 30 Sep - 11:10

j suis pas off non plus mais j suis de mauvaise humeur donc j fais partager

j commencerai par te repondre selune que moctian il en a etre dans la gu
suffit de mettre son pseudo a l envers de l habiller de jaune (couleur des rogues sur mon ui) et tu te retrouves avec un moctian dans la gu

ensuite le mec il annonce il a aucune dispo pour raid
ok tres bien j en dit comme vous
cependant il poste plus pour continuer a jouer (bg groupe instance ect je ne fais que le citer) avec ses potes de gdf plutot que pour prendre une place dans le roster 25
en gros il se propose en tant que casu et ca j crois on maitrise le domaine

et si j viens m etaler ici c est deja pck le serveur est pas encore up et aussi parce que j ai toujours ete pour le rapprochement affectif
voila donc mon avis non pas sur le post du monsieur car il y a trop de rouge du coup j ai pas lu mais plus sur la question (dont la reponse est evidemment 42 cqfd)

Hellyz

Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gloïnd [warrior dps] Empty Re: Gloïnd [warrior dps]

Message  Gloïnd Mer 30 Sep - 14:15

Je vous comprend et tans pis j'aurais au moins essayer , Bon bah bon jeu et ++ >-< Gloïnd [warrior dps] Icon_cry

Gloïnd

Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gloïnd [warrior dps] Empty Re: Gloïnd [warrior dps]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum