The Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Tibo [War tank]

Aller en bas

Tibo [War tank] Empty Tibo [War tank]

Message  Tibo Jeu 10 Sep - 19:46

Salut ! je viens postuler dans votre guilde car elle ma l'air très serieuse !

Présentation IRL :

- Petite présentation du joueur : Je m'appelle Thibault, j'ai 17ans je suis lycéen .

- Expérience dans d'autres MMORPG ? Eve ( jeu anglophone), Guild Wars, Counter Strike (1.6).

- Votre disponibilité en semaine (horaires et jours) 7/7 sauf 1w-e sur 2 (parents divorcé mais je ferais mon possible pour etre connecter :s)

- Depuis combien de temps vous jouez à Wow ? 4ans et demie ... pas eu de place pour la bêta test Sad (oui j'ai commencer j'avais 12ans et demie T_T)

Présentation de votre avatar :

- Nom : Tibo (très rechercher avoué ! )

- Classe : Guerrier

- Race : Nain !

- Level : 80

- /Played : 73jours (faut mettre les heures aussi ? :s)

- Ancienne(s) guildes : Que des petites guilde dont je ne me souviens pas le nom :s

- Votre équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Tibo

- Votre spé : Def (double spé dps)

- Pourquoi cette spé ? parce que j'aime bien tank ^^'

- Avez vous l'habitude de resper ? non mais je suis pret a respé pour la guilde

- Quel est ton cycle dps ? j'met mon cycle de tanking ?

- Vos métiers : Mineur / forgeron

- Votre avancée personnelle en PVE, Avant BC, BC et après BC : Avant BC j'ai clean ZG, MC et j'ai fait la moitier de BWL (evidemment onyxia ect ...) BC j'etais plus dans le PvP mais je suis aller jusqu'à Dame Vajsh a ssc

- Vos rerolls : Chaman 80 heal (horde sur sinstralis je vais le migré sur arak aram quand le changement de faction sera sorti


Conditions de jeu :

- Omen j'ai connu de nom ... bigs wigs evidemment ... Decursive aussi



Les Questions importantes :

- Quel sont les raisons de ton gquit ? La guilde n'avancais pas ... (et oui ... arrivé a down Saphiron pour la premiere fois quand d'autre guilde on fini EDC25 sa fou la rage un p'tit peu ... puis l'ambiance n'etait pas génial ... certain membre s'insultait ...

- Es tu prêt à respé un soir pour optimiser le raid ? Evidemment

- Qu'est ce que tu peux farmer pour la guilde ? Heuu ... pas grands chose...appart des minerai m'enfin je ne sais pas trop a quoi sa vous servirais^^'

- Pourquoi avoir choisi The Old School ? Parce vous avez l'air d'etre une guilde serieuse et qui avance

- Connaissez vous des personnes chez The Old school ? Romanis vite fait :-)

- Quels consommables utilisez vous en raid ? Elexir de defense puissant + Flacon de sang de pierre et un festin ou ma nourriture si cela n'est pas présent

Tibo

Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum