The Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Thunderleb / war tank lvl 80

2 participants

Aller en bas

Thunderleb / war tank lvl 80 Empty Thunderleb / war tank lvl 80

Message  thunder Dim 20 Sep - 19:28

Présentation IRL :

Salut à tous je m'appelle Jean-Christophe, Jc pour les intimes, j'ai 19 ans , je suis actuellement en Dut genie électrique et informatique industrielle (GEII) et j'habite dans l'Essonnes qui se trouve en région parisienne.

Comme je l'ai dis juste au dessus, je suis en Dut donc mes horraires varis chaques semaines mais je serais entièrement capable d'assurer le disponibilitées que vous demandez. Bien entendu je m'inscrirais sur le calendrier ou je signalerais mes présences bien a l'avance.

En ce qui concerne les Mmorpg, et bien Wow est mon 1er vrai jeu mais cela fais plusieurs années que je joue donc j'ai bien eus le temps de comprendre le système de jeu.

A compter d'aujourd'hui, j'ai commencé a joué a Wow à la sortie de Bc cela fais donc 3 ans.




Présentation du personnage:

nom: Thunderleb

classe: guerrier

race: humain

lvl: 80

/played: 152j environ (et oui, je suis un geek^^)

Anciennes guildes: Odyssée et Gang de fruits

L'équipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Thunderleb

La spé: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Thunderleb&group=1

Pourquoi cette spé ?: C'est très simple, à la base un ami IRL m'a demandé de tanker une instance au lvl 68 pour lui rendre service j'ai accepté et j'ai tout de suite pris gout au tanking, avoir des responsabilité et etre réactif sont deux critères que j'apprécie vraiment et puis de fil en aiguille je me suis amélioré, équipé et aujourd'hui je continue à exercr cette spé.

Avez vous l'habitude de respé: Et bien pour ete sincère non mais pour rendre service au raid ou pour pvp un petit (pour se défouler ^^) ca ne me dérange pas, de plus j'ai le double spé arme avec un petit stuff qui me permet d'atteindre 2k5 dps.

Le cycle dps: En ce qui concerne ma montée d'aggro c'est très simple, sur un boss c'est heurt de bouclier dès que c'est up en attendant c'est spam dévaster et vengeance + frappe héro (glyphe de vengeance) dès que c'est up sans oublier cri pv + cri démoralisant + thunderclap.
Pour le pack de mobs c'est pull ou cahge pui thunderclap, positionnement de manière a avoir le pack en face puis onde de choc, je continue ensuite avec du switch cible avec tab puis heurt boubou, dévaster + thunderclap des que up
(je sais ca fait un gros pavé mais j'essae d'ete le plus précis possible)
En spé arme c'est charge, Ms, pourfendre , spam heurtoir en attendant Ms up et proc fulgu (glyphe fulgu)et proc exec.

Les métiers: joallier 450 / forgeron 450 / secourisme 450 / cuisine 440 /pêche 360

Avancée pve:
avant BC : je n'ai malheureusement pas connus les raid post BC vu que j'ai commencé a jouer a la sortie de BC
BC: palier t4 clean, TK/SSC clean, ZA clean, BT 7/9, Hyjal clean
Wotlk: Naxx 10/25 clean, Ulduar 10 12/14, raid joug clean, Sartha 1d clean Malygoss clean. (je n'ai pas encore gouté au Colisé, je suis en train d'étudier les strats)

Rerolls: J'ai un druide heal lvl 80 mais celui est axé pvp et un jeune rogue lvl 52 pour kikouloler spé ambush a Strangleronce ^^

Conditions de jeu: J'aimerais jouer, bien entendu dans de bonnes conditions, la convivialité fait partie de mon mode de vie et j'aimerais surtout passer du bon temps et faire de nouvelles rencontre tout en avancant dans le jeu

Connaissez vous et/ou avez vous installé les addons suivant : Omen, Big Wigs, Decursive: J'utilise Omen, Big Wigs principalement en raid et bien sur je suis équipé de Ts/Skype/Mumble avec un micro et un casque en état de marche


Les Questions importantes :

- Quel sont les raisons de ton gquit ?
Malheureusement, ma guilde ne fasait plus de raid, à croire que les vacances d'été ont été fatales et donc j'ai décidé de gquit afin de trouver une guilde qui me correspond et avec laquelle je pourrais continuer une bonne avancée pve.

- Es tu prêt à respé un soir pour optimiser le raid ?
Comme je l'ai dis un peu plus haut, j'ai la doucle spé arme avec moi avec les bons glyphes, les bonnes gemmes et un bon enchantement donc cela ne me pose aucun problème. Même si je dois encore respé car la spé n'est pas opti, pas de soucis ^^

- Qu'est ce que tu peux farmer pour la guilde ?
Avec mon war je ne peux que farmer les quètes journa cuisine (recettes) et joa (plan) pour contribuer à gemmer les personnes se voyant attibuer du nouveau stuff. En revanche mon druide est alchi 450 et herbo 450 et il me permet de crafter des gemmes épiques puis des flacons/elixirs/popos.


- Pourquoi avoir choisis Old School ?
C'est très simple je connais plusieurs de vos membres et ils m'ont conseillé de venir postuler sur votre forum si je cherchais de la bonne humeur, du défi et du pve HL.

- Connaissez vous des personnes chez The Old school ?
Je connais Kynéthick, Kybou et Naitcom qui a postulé récement chez vous.

- Quels consommables utilisez vous en raid ?
En général, j'utilise un flacon de sang de pierre puis un grand festin ou festin de poisson que je vais gentilment famer ^^

-Autres remarques :
Je n'ai pas d'autres remaques à ajouter, je pense avoir été assez précis sur mon apply donc si vous avez des questons a me posé n'ésitez pas a me /w IG ou via forum. Je tenais a dire aussi que j'ai lu et j'approuve votre charte.
Sur ce, bon jeu les z'amis et peut etre a bientot Thunderleb / war tank lvl 80 Icon_biggrin




Thunderleb

thunder

Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thunderleb / war tank lvl 80 Empty Re: Thunderleb / war tank lvl 80

Message  romain Lun 21 Sep - 19:23

Bonjour,

Ton post est clair et net, c'est déjà un bon point.
Tes disponibilités et ton stuff conviennent. J'aimerais savoir si la place de mt2 te conviendrais sachant que je suis le mt1 et que nous avons un deja un mt2 qui n'es pas tout le temps là. Tu ne raiderais donc pas tous les soirs. Si cela te conviens whisp moi in game pour une phase de test Smile

romain
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum