The Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Thunderleb / war tank lvl 80

2 participants

Aller en bas

Thunderleb / war tank lvl 80 Empty Thunderleb / war tank lvl 80

Message  thunder Dim 20 Sep - 19:28

Présentation IRL :

Salut à tous je m'appelle Jean-Christophe, Jc pour les intimes, j'ai 19 ans , je suis actuellement en Dut genie électrique et informatique industrielle (GEII) et j'habite dans l'Essonnes qui se trouve en région parisienne.

Comme je l'ai dis juste au dessus, je suis en Dut donc mes horraires varis chaques semaines mais je serais entièrement capable d'assurer le disponibilitées que vous demandez. Bien entendu je m'inscrirais sur le calendrier ou je signalerais mes présences bien a l'avance.

En ce qui concerne les Mmorpg, et bien Wow est mon 1er vrai jeu mais cela fais plusieurs années que je joue donc j'ai bien eus le temps de comprendre le système de jeu.

A compter d'aujourd'hui, j'ai commencé a joué a Wow à la sortie de Bc cela fais donc 3 ans.




Présentation du personnage:

nom: Thunderleb

classe: guerrier

race: humain

lvl: 80

/played: 152j environ (et oui, je suis un geek^^)

Anciennes guildes: Odyssée et Gang de fruits

L'équipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Thunderleb

La spé: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Thunderleb&group=1

Pourquoi cette spé ?: C'est très simple, à la base un ami IRL m'a demandé de tanker une instance au lvl 68 pour lui rendre service j'ai accepté et j'ai tout de suite pris gout au tanking, avoir des responsabilité et etre réactif sont deux critères que j'apprécie vraiment et puis de fil en aiguille je me suis amélioré, équipé et aujourd'hui je continue à exercr cette spé.