The Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Merwynn Druide heal

2 participants

Aller en bas

Merwynn Druide heal Empty Merwynn Druide heal

Message  Merwynn Jeu 17 Sep - 2:19

Hello les Old School Wink ! N'étant pas très fort en postulation je me permets de copier-coller le modèle mis a disposition par votre guilde:

- Petite présentation du joueur : Je m'appelle Quentin j'ai 16 ans je suis au collège en 2ème.

- Expérience dans d'autres MMORPG ? Dofus, GuildWars, Shayia, TwelveSky... Enfin rien qui vale WoW...

- Votre disponibilité en semaine (horaires et jours) Je suis dispo tous les soirs sous quelques exceptions mais rarement de gros imprévus. Je me co généralement vers 21h30-22h00 et sinon je suis co une bonne partie de la journée.

- Depuis combien de temps vous jouez à Wow ? 4 ans avec une pause de 1 année

Présentation de votre avatar :

- Nom : Merwynn

- Classe : Druide

- Race : Elfe de la Nuit

- Level : 80

- /Played : 12jours

- Ancienne(s) guildes : sur d'autres serveurs comme Lotus Pourpre Genesia etc... sur Drek'Thar, J'ai commencé sur Arak'ahram il ya 2 mois

- Votre équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Merwynn

- Votre spé : Heal

- Pourquoi cette spé ? J'adore heal je sais pas maintenir les autres en vie m'interesse ;D j'ai l'impression de servir a quelque chose Very Happy

- Avez vous l'habitude de resper ? oui. je joue en triple spé: heal et Feral/equi(suivant lenvie)

- Quel est ton cycle ? sur le raid spam croissance sauvage retablissement ou nourrir ou récupération selon les besoins, sur MT rétablissement récup 3x Fleur de vie et spam nourrir en refresh HoT

- Vos métiers : Herbo Alchi bas lvl mais j'essaie de monter je fais de mon mieux

- Votre avancée personnelle en PVE, Avant BC, BC et après BC : Avant BC j'étais full T2 mais j'ai oublié cette époque lol. A BC jetais T5. Mtn je clean les petits raids tels que naxx 10 ou naxx 25 ou kora 10/25. J'ai fait un try Malygos a 13% mais ils ont décidés d'arrêter la. Need mon titre Championne des terres gelées xD

- Vos rerolls : Skela DK 80 et un pti palouf lvl 12 ke je monte pour le fun


Conditions de jeu :

- Connaissez vous et/ou avez vous installé les addons suivant : Omen, Big Wigs, Decursive, non mais je vais y remédier maintenant Very Happy c'est partiii!

- Quel sont les raisons de ton gquit ? j'avais aucune guilde sérieuse juste une guilde de pote IRL et je demande un peu plus

- Es tu prêt à respé un soir pour optimiser le raid ? oui en double voire triple spé Very Happy

- Qu'est ce que tu peux farmer pour la guilde ? si c dans les limites du raisonnable pk pas... A voir

- Pourquoi avoir choisi The Old School ? J'ai pas mal joué avec des gens de votre guilde comme Lollilole Geørges et d'autres encore et j'ai apprécier la maturité et le skill Very Happy

- Connaissez vous des personnes chez The Old school ? mentionné plus haut

- Quels consommables utilisez vous en raid ? tous ce que j'ai de dispo. Manger + regen mana, popo regen mana ou spellcast etc...

-Autres remarques : Voilà j'ai terminé j'espère que ce sera concluant pour vous je suis très motivé et j'ai envie d'avancer niveau pve HL! Je suis une personne responsable motivée, sérieuse mais qui sait rigoler...Merwynn Druide heal Icon_razz

Merci pour votre lecture et j'espère à bientôt IG Wink
Je reste à votre entière disposition pour d'autres questions...

Cordialement, Merwynn

Merwynn

Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merwynn Druide heal Empty Re: Merwynn Druide heal

Message  romain Sam 19 Sep - 18:45

Bonjour,
même si tu es lvl 80, ton stuff qui me semble encore léger n'a pas d'enchantemments et tes métiers ne sont pas up. Nous sommes donc désolés de ne pas pouvoir donner suite à ta candidature. Bonne continuation dans ta recherche de guilde.

romain
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum