The Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Titanod Druide heal/équilibre

3 participants

Aller en bas

Titanod Druide heal/équilibre Empty Titanod Druide heal/équilibre

Message  Titanod Jeu 1 Oct - 15:18

- Petite présentation du joueur : Age, job, ect ...
J'ai 18 ans et demi, je suis actuellement en première année de prepa intégré dans une école d'ingénieur à Lyon. Je touche un peu à tout autant en jeux vidéo, informatique, musique et sport.

- Expérience dans d'autres MMORPG ?
Je n'ai fait que wow pour le moment, j'ai tester Guild wars avant wow mais ça ne m'a pas plus, sinon actuellement je test Aion.

- Votre disponibilité en semaine (horaires et jours):

C'est assez aléatoire, je ne peux pas donner de jour précis, mais la plupart du temps je peux être là le mardi, jeudi, samedi et dimanche soir à partir de 20 H, plus si le temps me le permet.

- Depuis combien de temps vous jouez à Wow ?

Je joue a wow depuis 3 ans et demi maintenant, je suis donc un ancien de pré-BC.

Présentation de votre avatar :


- Nom : Titanod

- Classe : Druide

- Race : Elfe de la nuit

- Level : 80

- /Played : 78 jours de jeu à mon actif sur ce personnage.

- Ancienne(s) guildes : Depuis wotlk j'ai été à Nocturia, Rose noire et dernièrement chez Utopia.

- Votre équipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Titanod
Possible de tomber sur le mauvais stuff sur l'armurie, j'en ai 4: 2 en équilibre, 1 en heal pve et 1 en pvp

- Votre spé :
Spé équilibre (que je dois fais sans doute refaire) et spé Heal ( Orienté heal raid)

- Pourquoi cette spé ?