The Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Titanod Druide heal/équilibre

3 participants

Aller en bas

Titanod Druide heal/équilibre Empty Titanod Druide heal/équilibre

Message  Titanod Jeu 1 Oct - 15:18

- Petite présentation du joueur : Age, job, ect ...
J'ai 18 ans et demi, je suis actuellement en première année de prepa intégré dans une école d'ingénieur à Lyon. Je touche un peu à tout autant en jeux vidéo, informatique, musique et sport.

- Expérience dans d'autres MMORPG ?
Je n'ai fait que wow pour le moment, j'ai tester Guild wars avant wow mais ça ne m'a pas plus, sinon actuellement je test Aion.

- Votre disponibilité en semaine (horaires et jours):

C'est assez aléatoire, je ne peux pas donner de jour précis, mais la plupart du temps je peux être là le mardi, jeudi, samedi et dimanche soir à partir de 20 H, plus si le temps me le permet.

- Depuis combien de temps vous jouez à Wow ?

Je joue a wow depuis 3 ans et demi maintenant, je suis donc un ancien de pré-BC.

Présentation de votre avatar :


- Nom : Titanod

- Classe : Druide

- Race : Elfe de la nuit

- Level : 80

- /Played : 78 jours de jeu à mon actif sur ce personnage.

- Ancienne(s) guildes : Depuis wotlk j'ai été à Nocturia, Rose noire et dernièrement chez Utopia.

- Votre équipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Titanod
Possible de tomber sur le mauvais stuff sur l'armurie, j'en ai 4: 2 en équilibre, 1 en heal pve et 1 en pvp

- Votre spé :
Spé équilibre (que je dois fais sans doute refaire) et spé Heal ( Orienté heal raid)

- Pourquoi cette spé ?
Ma spé équilibre est plutôt basique, il faudrait que je mettre les 3 point en essaim amélioré et Luciole amélioré à la place de la regen mana et de Typhon. Mais pour le moment j'ai garder Typhon car même si les bump ne sont pas souvent appréciez, il m'a déja été très utile en raid au ca où un add attaque un joueur ou ne va pas au bon endroit(Gluth, Destructor, les add en P3 de Mimiron etc..)

- Avez vous l'habitude de resper ?
Oui souvent je passe Heal ou Dps très souvent, je respe des fois feral pour tank en héro

- Quel est ton cycle dps ?
Je commence par toujours refresh mes dots Eclat lunaire et essaim d'insecte, je lance des dispo les tréants et météore. Je spam colère jusqu'a proc éclipse où je passe à Eclat lunaire et je continue à nouveau jusqu'a proc éclipse pour repasser a colère.

- Vos métiers :
Alchy/Herbo

- Votre avancée personnelle en PVE, Avant BC, BC et après BC :
De pré-BC, j'ai connu que Onixia, MC et un peu BWLmais étant tres casual à l'epoque je n'ai pas tant raid que ça. Je n'ai pas trop apprécier BC, ça a été vite ma période pause wow, donc je ne suis jamais aller plus loin que karazhan et gruul. Pour wotlk, j'ai surtout fait du raid 10, j'ai fait tous les raid 10/25 du palier T7, j'ai terminé Ulduar 10(sauf algalon bien entendu....) et fait le début de Uldu 25, de même j'ai finis collisé 10 et commencer le 25. Je n'ai fait que quelque try sur HM Collisé 10 et Ulduar 10 mais sans grand succes pour le moment.

- Vos rerolls :
DK 80 unstuff pour le moment mais j'essai de le faire tank.

Titanod

Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Titanod Druide heal/équilibre Empty Re: Titanod Druide heal/équilibre

Message  Admin Mar 6 Oct - 17:32

Bonjour

Quel est la spe que tu voudra joué en pve ?
Evite la phrase nimporte j'aime les 2, tout le monde a une spe qu'il prefere.

Admin
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Grigny

https://the-old-school.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Titanod Druide heal/équilibre Empty Re: Titanod Druide heal/équilibre

Message  Titanod Mar 6 Oct - 20:01

De base, je préfère joué spé équilibre mais mon ancienne guilde me faisait jouer en heal ce qui fait que mon stuff dps est rester celui de l'époque T7^^ alors que mon stuff heal est plutôt à jour.

Titanod

Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Titanod Druide heal/équilibre Empty Re: Titanod Druide heal/équilibre

Message  romain Mar 6 Oct - 20:09


Bonjour,
A toi, disponibilitéscorrectes , j'espère qu'elles seront tenues.
Ton stuff me semble correct, le reste suivra par la suite. Nous aimerions de tester directement en jeu, donc merci de me whisp pour commencer une periode de test.

romain
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Titanod Druide heal/équilibre Empty Re: Titanod Druide heal/équilibre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum